Home Actualités Quand Sonko se perd dans sa communication et son anti-système (Par Me...

Quand Sonko se perd dans sa communication et son anti-système (Par Me Diaraf Sow

94
0

Dans ses tentatives diaboliques de manipulation de l’opinion, Ousmane Sonko a premièrement prétexté qu’il va désormais répondre à la convocation du juge d’instruction du 8iéme cabinet, sur instruction de son marabout : une grosse bourde de communication qui inonde les réseaux sociaux.Pour quelqu’un qui se dit anti système, d’avoir donné plus d’importance et de valeur plus à son marabout qu’à la République dont il aspire devenir le Président, Ousmane Sonko a piétiné la République jusqu’à attaquer, insulter et menacer ouvertement tous ses fondements et toutes ses Institutions: l’exécutif, le législatif et le judiciaire qui sont devenus beaucoup moins importantes que son marabout.

Très grave pour quelqu’un qui promet le changement ! De quel changement d’ailleurs ?!

Sonko a refusé de répondre aux juges de la République et accepte les recommandations de son marabout: curieux anti système !

Pour rectifier cette maladresse, ses Avocats vont faire un communiqué d’un moment à l’autre pour secourir le leader de Pastef et ses nombreux déraillements communicationnels.

De source sûre, ils nous informeront avoir eux-mêmes conseillé à leur client d’aller répondre à la convocation du juge pour effacer la bourde.

Me Diaraf SOW

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here