Home Faits-divers Intox et manipulation/ Sur un audio publié: La supposée tante d’Adji Sarr...

Intox et manipulation/ Sur un audio publié: La supposée tante d’Adji Sarr est divorcée depuis plus d’un an

95
0

La désinformation, l’intox, la manipulations, les faux témoignages…restent la stratégie de Pastef. Depuis le début de cette affaire, les partisans de Ousmane Sonko et leurs amis dans la presse développent une stratégie qui vise à decredibiliser la fille en la présentant comme quelqu’un de mœurs légères, une vendue qui aurait été corrompue pour monter un complot.

C’est ce qui explique les fausses interprétations du supposé PV d’interrogatoire et les faux témoignages immédiatement démentis.

Lorsqu’on présente une femme qui a divorcé avec l’oncle d’Adji Sarr depuis 1 an 6 mois, comme un membre de la famille proche à Dakar, cela donne de la nausée aux personnes douées d’intelligence. Si Adji Sarr avait une tante à Dakar comme on le dit, pourquoi logeait-elle au salon?

Intentionnellement balancé dans l’espace public, cette supposée tante d’Adji Sarr, dévorcée depuis plus d’un an n’est plus membre active de la famille de la victime.

L’intelligence des populations, rejette-t-on, ne peut pas être insultée de la sorte dans la facon de lire et de comprendre cette option de manipulation insensée de stratèges des temps modernes.

Ces derniers, cherchent tout bonnement à pousser certaines personnes immâture à engager une fausse bataille.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here