Home Faits-divers Commune de Yeumbeul Nord : Un conseiller municipal vend son terrain pour...

Commune de Yeumbeul Nord : Un conseiller municipal vend son terrain pour offrir un corbillard aux populations Le président du mouvement Emergence, par ailleurs conseiller municipal à la commune de Yeumbeul Nord, s’est illustré par un acte fort salué dans sa localité. Mansour Sow a, en effet, vendu sa parcelle de terre pour acheter un corbillard mis à la disposition des populations de Yeumbeul Nord.

88
0

Les populations de la localité de Yeumbeul Nord avaient lancé depuis des années, un appel auprès des autorités pour avoir un corbillard pour la localité. Car le transport de leurs morts se faisait à travers des charrettes où des cars rapides.

Aujourd’hui leur demande vient d’être satisfaite par le mouvement Emergence de Yeumbeul Nord dirigé par Mansour Sow, nous apprend « Le Quotidien ».
.
Faisant partie des conseillers qui ont bénéficié d’une parcelle au niveau de la localité de Yeumbeul Nord, M. Sow a tout bonnement vendu sa parcelle pour acheter un corbillard.

Le geste fort du conseiller municipal Mansdour Sow est bien apprécié. «On avait toutes les difficultés pour transporter nos morts. Parfois, ils étaient transportés à bord de charrettes comme au village ou de cars rapides et Ndiaga Ndiaye. Aujourd’hui, ce corbillard vient à son heure après l’ambulance offerte par M. Sow», se réjouit Pape Guèye, un habitant de Yeumbeul Nord.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here